S'ACCUEILLIR

                                                

DANS TOUTES LES PRATIQUES EN HEBDOMADAIRE, EN MATINÉE, EN JOURNÉE...   LE yoga de la femme EST UN YOGA DE PLEINE CONSCIENCE OU LE FÉMININ SE RENOUVELLE, REPREND SA PLACE, SON TEMPS, SON ESPACE, SA DIMENSION …




               
             

REENCHANTER SON  FÉMININ

IL Y A TELLEMENT DE PASSAGES, TELLEMENT DE MUTATIONS, TELLEMENT DE CHANGEMENTS DANS LA VIE D UNE FEMME...

La jeune fille qui connait ses premières règles, entre dans une nouvelle dimension... Pas tout à fait femme, plus du tout enfant, elle fait un saut quantique dans une mutation du corps, de l'âme, du coeur, de l'esprit. En occident, rien ne nous fait comprendre, reconnaître, intégrer ces mutations. Elles semblent passer inaperçues mais pas du tout. Dans nos cellules, dans nos corps subtils, dans notre essence, un chemin nouveau s'ouvre et demande son éclairage.

Cependant, cette étape une fois dépassée,  d'autres encore pointent le bout du nez...

La jeune femme  enceinte pour la première fois, accueille la vie en son sein et découvre d'instant en instant comment la vie la transcende. Voilà encore une étape, un bardo formidable surtout s'il y a accompagnement. Et puis, il y a l'accouchement et son alchimie supranaturelle.... Mais avec la naissance, la jeune femme découvre intérieurement sa propre naissance, sa nouvelle identité, puisque  elle est maintenant Mère. C'est un peu, là encore, sans gps, sans téléguidage, sans guidance...La vie nous enseigne, la vie à travers nous, nous téléguide... Et quand le bébé naît, une mère est en train de naître. Elle n'existait pas auparavant sur terre... Et pourtant là encore, rien n'indique la voie. Il est des traditions, des cultures qui célèbrent, valident, reconnaissent ces changements et ce faisant permettent des compréhensions, des mieux vivres, des épanouissements...

La mère naît et, très rapidement, la femme  doit apprendre à renaître  à sa féminité et à sa sexualité... Quel beau programme de découvertes après la naissance. Une nouvelle intégration du vivant, une nouvelle alchimie dans le corps. Là encore, la reconnaissance de ce changement et l'accompagnement de soi même, peut nous agrandir, nous permettre des visions tout à fait exceptionnelles de la vie, autrement,,,, mais encore faut il s'y dédier. Encore faut il comprendre que la vie n'est que changement. Oui la seule chose qui dure sur terre c 'est le changement. En validant nos changements intérieurs extérieurs, nous pouvons nous aider nous même et nous faire aider afin de véritablement nous accueillir, nous comprendre, nous aimer, nous ouvrir au nouveau et nous sentir vivante .

L'accompagnement de la féminité c'est aussi la transformation du corps du coeur de l'âme avec toute l'évolution qu'elle nous offre si nous acceptons de changer notre regard,  comme un lotus grandit ds la boue, transcende et éclot... en pleine  beauté dans la lumière du soleil.

Combien d'autres étapes encore... des changements professionnels, relationnels, personnels 

LE YOGA DE LA FEMME EST LA, A LA DISPOSITION DES FEMMES QUI VEULENT ASSUMER LEURS TRANSFORMATIONS INTÉRIEURES, NON PLUS LES SUBIR MAIS PLUTÔT LES ACCOMPAGNER, LEUR DONNER DU SENS, DE LA PLACE ET DE L'ATTENTION...ET CÉLÉBRER LA VIE .


S'accompagner, S'accueillir, Se renouveler, Se reconnaître, Retrouver l'élan de vie, la force et la douceur d'être.

Dominique Olay 06.61.38.16.38
Comments